L'Aura Bien Naître

Le bain Renaissance

C’est bien plus qu’un simple bain que je vous propose… Un instant suspendu, chargé d’émotions, emmailloté dans un lange, votre bébé retrouve ses sensations in-utéro, contenu comme dans le ventre de maman, il retrouve son élément : l’eau.

Il replonge dans ses souvenirs. Il nous raconte son histoire. Ce bain lui donnera la possibilité de laisser partir ce qui ne lui appartient pas, des mémoires maternelles, ou ce dont il n’a pas besoin, des mémoires de naissance… Nous l’accompagnons jusqu’au lâcher prise si tel est son désir. Il peut être le premier bain de votre bébé. Donner une nouvelle dimension au bain. Une balade au fil de l’eau, une transition entre le dedans et le dehors, bébé reprend certaines des positions connues durant ces 9 mois… C’est aussi un magnifique moment de reconnexion avec votre bébé, qui vient renforcer ce lien invisible et unique qui vous relie.

Afin de connaître l’histoire de votre bébé et de votre famille, poser des mots, accueillir vos émotions, nous aurons un moment d’échange au sujet de votre grossesse et de votre enfantement.
Puis nous emmailloterons votre bébé tout en douceur…

Son rythme respecté, bébé atterrit tranquillement dans le bain. Accompagné vers la détente et le relâchement, je vous guide pour l’y emmener. En tant que parents, vous êtes les acteurs de ce bain, à votre juste place, votre enfant entre vos mains.

J’ai à coeur de vous accompagner durant ce soin et vous apporter de la douceur, de l’amour et ocytocine +++ de vous réunir dans un petit cocon devant tant de pureté qu’est votre bébé, votre trésor tout en bienveillance.

A la fin du bain, je vous propose un moment en peau à peau avec votre tout petit, vous laissant vivre pleinement ce moment seuls, ou avec papa également, dans l’émotion et l’apaisement.

Possible à mon cabinet ou à votre domicile.

 

Le bain Renaissance en duo

Sur le même principe que le bain Renaissance mais en immersion avec votre bébé, dans le bain , je vous accompagne , guide vos geste pour cet instant hors du temps, magique !
 
Le bain peut-être déconseillé après l’accouchement, dans ce cas c’est papa qui peut être en immersion dans le bain et maman peut profiter de cet instant pour immortaliser l’instant, guider et admirer papa en dehors ou venir faire une petite thalasso avec la douche sur la tête de bébé en douceur.
 
Un instant inoubliable, des souvenirs à l’infini ✨

L'Aura Bien Naître

Cabinet d 'accompagnement périnatal, Doula,
Bain Renaissance pour nouveau-né

Loading...